lundi 13 avril 2015

Vinaigrette à la moutarde et miel

Vinaigrette à la moutarde et miel

Avec les années j'aime de moins en moins les vinaigrettes
du commerce et je suis toujours à la recherche de
nouvelles recettes. Cette semaine j'ai testé celle-ci
qui devrait selon le site recettes secrètes être une copie de
celle à la moutarde et miel de chez Scores. J'ai beaucoup aimé et je 
vais assurément en refaire. Par contre je crois que les goût 
de moutarde est plus subtile que celle de Scores, 
ce qui me va très bien.

Ingrédients:
8 c. à soupe de mayonnaise
2 c. à soupe de moutarde de dijon
2 c. à soupe de miel
4 c. à thé de jus de citron

Vinaigrette à la moutarde et miel

Préparation: 
Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients. Mettre au frais avant de servir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire