mardi 9 juin 2015

Spaghettinis taco taco




Lorsque moi et mon copain allons manger à la popessa, 
nous aimons bien prendre les pâtes taco taco. J'ai 
essayé de reproduire à la maison et je dois dire que
c'est assez réussi. 

Ingrédients:
2 c. à soupe d'huile
1 lb de boeuf haché
1 sachet d'assaisonnement pour taco de 35g
1/4 tasse d'eau
1 oignon, en dés
1 poivron, en dés
1 sauce aux tomates moisson santé tomates et fines herbes 570ml
1/2 tasse de velveeta
1 conserve de 540 ml de fèves rouges, rincés
1 c. à soupe de sauce sriracha
fromage mozzarella, râpé
olives noires
tomates en dés
ciboulette
persil
crème sure





Préparation:

1. Dans un poêlon, faire chauffer l'huile et y ajouter le boeuf haché. Faire revenir jusqu'à ce que le boeuf haché ait perdu sa teinte rosé. Ajouter l'eau et l'assaisonnement pour taco et faire revenir jusqu'à ce que le liquide soit évaporé. Réserver.

2. Pendant ce temps, faire cuire les spaghettinis dans une casserole d'eau bouillante.

3. Dans un autre poêlon, faire chauffer l'huile et faire revenir l'oignon et le poivron pendant environ 2 minutes. Ajouter la sauce tomate, le velveeta, les fèves rouges et la sauce sriracha. Laisser mijoter jusqu'à ce que le velveeta soit fondu. Ajouter les spaghettinis cuit ainsi que la viande réservée et mélanger.

4. Répartir les pâtes dans 4 assiettes. Garnir chaque assiette de mozzarella, d'olives, de tomates, de ciboulettes, de persil et de crème sure.

Source: Moi

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire